John Cador, spécialiste de la microfibre !

Vos éponges laissent des traces ? Votre serpillère ne passe pas partout ? Vos sols mettent trop longtemps à sécher ? C’est peut-être que vous n’avez pas les bons outils pour faire votre ménage ! Mais pas d’inquiétude, voici une réponse à ces problèmes : La boutique John Cador !

Qu’y a-t-il de spécial dans sa boutique ?

Nous nous sommes également posé cette question. Mais ça, c’était avant de l’avoir parcourue. John Cador vous propose toute une gamme de produits révolutionnaires pour faire votre ménage. La spécialité de cette boutique, c’est la microfibre ! Cela n’a l’air de rien, mais c’est un atout majeur contre la saleté ! Le tissage des lavettes et serpillères en microfibre font que la poussière est attirée. Vous n’aurez plus besoin de passer au même endroit une dizaine de fois pour être sûr d’avoir tout attrapé. La microfibre capture la poussière.

Qu’en est-il des traces ?

Patience ! Nous y arrivons ! Puisque la microfibre a méthodiquement essuyé la poussière, vous pourrez nettoyer vos surfaces plus facilement. S’il n’y a pas de résidu, il n’y aura pas ou peu de traces. Mais s’il en reste, il suffira de passer une lavette microfibre sèche pour faire briller et le tour sera joué.

Quelle solution pour les sols ?

John Cador y a pensé aussi ! Souvenez-vous de la procédure avec une serpillère classique. D’abord, on la trempe dans le seau, puis on l’essore à la main et… Il y a encore trop d’eau savonneuse. La solution, c’est le kit balai-serpillère avec seau essoreur. Bien sûr, il va falloir tremper la serpillère dans l’eau savonneuse, mais la grosse différence commence ici. Sur votre seau, vous remarquerez une encoche de la taille de la tête de votre balai-serpillère. Faites glisser la serpillère à l’intérieur et le surplus d’eau s’évacue. Pratique, non ?

Si vous voulez en savoir plus, retrouvez les vidéos de présentations et les tutos sur le site de la boutique John Cador !